Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
14 juillet 2008

les bébés

une de mes passions !!!!

Plus jeune ,j'ai commencé par collectionner les cartes postales les concernant!toutes accrochées au mur(mes pauvres parents!!)

je suis, bien entendu, en admiration devant le fabuleux travail d'Anne Geddes et ses magnifiques photos1164302310

et j 'ai maintenant le bonheur d'être l 'heureuse maman de 3 magnifiques bébés qui grandissent mais qui resteront mes bébés pour toujours et qui comblent ma vie!!!

img120thalia_4_moisaurelien_4_mois

et depuis quelques mois j'ai découvert les bébés en polymère ,un véritable coup de coeur!!différentes artistes et passionnées grâce à leurs précieux conseils m'ont permises de me lancer et voici le début d'une longue histoire ,j'espère!!!

Publicité
Commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité