Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
27 septembre 2008

début d'explications pour démarrer un visage

afin de répondre à plusieurs demandes ,voici une explication de mon travail

SG1L6735SG1L6734SG1L6733il n'y a pas une méthode pour réaliser ces bébés mais voici ma méthode:

je commence donc par prendre une boule d 'argile polymérisée afin de débuter la tête

puis pour le nez il est nécessaire de SG1L6737prendre une petite boule et de la façonner au mieux afin d'avoir l'ébauche d'un nez (je retravaille l ensemble après)

pour la bouche ,2 petits boudins de pâte sont nécessaires superposés l un au dessus de l autre

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce tuto
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité