Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
17 octobre 2008

et voici allegra,mini bébé

elle tient dans la paume de ma main ,elle porte un body tout doux

elle se prénomme Allegra sculptée en argile polymérisée Living doll ,ses lévres sont peintes légérement afin de lui donner un aspect plus brillant

il me reste maintenant à tenter de lui réaliser un petit habit adéquat!!!!ohlala!!!!et peut être lui rajouter quelques cheveux en mohair.....

SG1L6823

Publicité
Commentaires
M
Tu bosses dur tes minis ces derniers jours!!! Pour les vêtements à leur fabriquer, ...ne m'en parle pas, c'est vraiment la galère!
Répondre
M
encore merci d'avoir pensé a mon anniversaire....on n'oubli pas tes bébés....promis je te poste une enveloppe la semaine prochaine!<br /> en plus je viens de m'offrir une machine à coudre trop top!!!<br /> je vais donc pouvoir coudre à la maison!!<br /> biz+++
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité