Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
5 janvier 2009

ohhh j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci

quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant une belle enveloppe m'étant destinée!!!!!!!noël après l'heure!!

SG1L7693

je suis extrémement touchée de tous les superbes présents de Mavacre

http://mavacre.canalblog.com/ 

merci beaucoup à toi Valérie !!!!!les bijoux sont superbes et ont complétés à merveille nos tenues de notre soirée du réveillon!!!

et pour les habits de mes futurs bébés à venir(les futurs naissances ne vont tarder!!!)tout simplement MERVEILLEUX!!!

styliste de choix sélectionnée pour les bébés de Camthaaur!!!!

une belle rencontre,un bel échange du net qui va se poursuivre!!!

gif_bisou_143

Publicité
Commentaires
B
Quelle superbe layette !!! Je garde encore quelques semaines Naomi car il fait trop froid pour rejoindre sa nouvelle famille et je crois bien que Dr Patate en est tombé amoureux... MERCI de ta gentille carte et plein de bizzzzzzz.
Répondre
M
je suis contente que tout t'ai plu!!<br /> d'autres suivront gros bisous+++
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité