Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
11 janvier 2009

vetements en tricot

Cela me tente ,cela me tente.....

j ai débuté la création de mini vêtements pour mes bébés et ce n'est pas une mince affaire pour quelqu un qui ne reprise ni  mini accroc ni chaussette!!!!!

et pour le tricot à part les écharpes!!!!

enfin je vais tenter pour cette année 2009 cela fera parti des résolutions (entre autres....) mais toute aide extérieure est toujours bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!

à mes stylistes existantes telles que Mamou et Mavacre et à celles à venir!!! :) merci_191

quelques liens d'inspiration......

http://minimaille.oldiblog.comminimaille.oldiblog.com/

http://www.tricododile.comwww.tricododile.com/

Publicité
Commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité