Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
2 février 2009

un de mes trésors

je voulais rendre un petit hommage à ma grosse!!!
Dalika ,notre femelle cane corso ,qui pour sa deuxième exposition canine a fait un exploit et de ce fait nous a rendu très fiers puisqu' elle se classe PREMIERE excellent en jeune

et MEILLEUR DE RACE !!!!

Félicitations à la miss et à son présentateur qui travaille dur!!!

       dans mes liens, un blog "Balto Dalika" http://canecorso54.canalblog.com/

lui est d'ailleurs consacré ainsi qu'a son compagnon de vie Balto                  

ils  nous apportent tellement de joie et de partage chaque jour

                                    SG1L8008                                    



                        



   

Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> une recompense pour ton blog!!!<br /> zieute le mien!!<br /> biz+++
Répondre
M
Bravo Dalika!!! Plein de caresses pour toi, la belle!
Répondre
M
Brrrrr........quel colosse!!!!.....moi j'ai trés peur des chiens!!!....il n'y a que le chien qu'avait mon mari quand on a commencé a se frequenter (pouuuu c'est vieux tout ça!!)...qui ne me fesait pas peur.......c'estait JEFF un berger belge......trop gentil.......en été il s'allongeait à mes pieds quand je fesais un pause lecture!<br /> Mais félicitation pour DALIKA !!<br /> et toujours merci pour tes mails trop sympa!<br /> biz++
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité