Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
21 mai 2009

mes mini bébés lapins

SG1L9498
j adore les demandes spécifiques et les créations diversifiées...
mavacre  
http://mavacre.canalblog.com/
m'a confiée une mission et je l'en remercie

l'idée est adorable et attendrissante!!!!

l 'histoire des mini lapins n'est pas terminée une autre mission m'a été confiée.....mais tout autre!!!!

j adore ça!!!!

SG1L9504

Publicité
Commentaires
A
Je les adore ces petits lapins ! <br /> Avec une préférence pour le petit jaune, plus recroquevillé !<br /> Bravo !
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité