Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
29 mai 2009

MINI LUTIN ET MINI COCCINELLE

SG1L9589

SG1L9587

VOICI LES DERNIERS A PARTICIPE A L EXPOSITION....
tiens d ailleurs voici un petit avant gout....si vous voulez les voir en grand il ne vous reste plus qu'à vous déplacer !!!


SG1L9584
SG1L9586
j en profite pour remercier mon chéri qui a réalisé ces présentoirs magnifiques!!!!
que ferais je sans lui!!!

Publicité
Commentaires
M
des jumeaux!!!! je suis émue ! je suis moi même jumelle <br /> ce we je travaille pour toi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Pourquoi je travaille???!!!!! Pourquoi je suis si loin???!!! ça a l'air si beau...! Mes yeux vont se noyer dans leurs larmes............ Bisous et bonne expo!!!
Répondre
M
je te dis merde pour ton expo ;-)
Répondre
M
trés réussis les présentoirs félicitations n'oublie pas de m'envoyer les photos des 2 derniers travaux pour impression
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité