Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
27 juin 2009

bébé 3 pommes

il y a des rencontres exceptionnelles,le web m'a permise d'en faire quelques unes d'ailleurs,parmi celles ci il a celle de C.L BOIRON artiste plasticien reborn

http://atelier3pommes.canalblog.com/

j ai ainsi pu faire ma commande pour le père noël (certaines années il n'a pas d'idées !!!alors comme cela c'est fait)

et parce que j en avais envie voici le bébé 3pommes

SG1L9812

SG1L9816

SG1L9822

Publicité
Commentaires
C
Bravo, bravo encore bravo!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Ma tata est une créatrice de bébé reborn...je ne me lase pas de vos talents!<br /> Bisous de Manoue!
Répondre
M
c'est super joli comme toujours!!! ;D
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité