Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
4 juillet 2009

veilleuse bébé.....

l'idée je l ai trouvée en parcourant de fabuleux blogs de créations....elle n'est donc pas de moi mais je me suis dit qu'un mini bébé Camthaaur serait à sa place sur ces superbes veilleuses multicolores....

voici la version carrée mini bébé endormi

éteinte

SG1L9872
allumée
SG1L9878
SG1L9882SG1L9879SG1L9881

n'est ce pas splendide?

il y a toutes les formes et j ai craqué alors d autres sont à venir!!!!


Publicité
Commentaires
M
Bravo, quelle belle idée!!!<br /> Bisous de Manoue!
Répondre
M
wouaw!!!<br /> tu vas avoir du succé!!!!
Répondre
C
Mais c'est vraiment absolument magnifique!!! Alors je te dis bravo du fond du coeur.<br /> Je te fais tout pleins d'énormes bisous et te souhaite une agréable journée.
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité