Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
8 juillet 2009

bébé oeuf surprise

b_b__oeuf_surprise

hier,je vous ai fait partager un échantillon minime du travail en partenariat avec Maryse

je continue aujourd'hui et je vous présente

bébé surprise

celui ci est un petit garçon Alessandro ....

toujours réalisé en pâte polymère ,et bien entendu réalisé sans moule de ce fait il est unique!!!

b_b__surprise

vous préparez un baptême , une naissance ,n'hésitez pas à me contacter

Publicité
Commentaires
M
de si belles figurines!<br /> Bisous de Manoue!
Répondre
A
Belle surprise originale !!!
Répondre
A
Belle surprise originale !!!
Répondre
C
On en prend toujours autant pleins les yeux. Vous êtes vraiment incroyable les filles!!!!<br /> Bravo, j'adore tout ce que tu fais, c'est vraiment superbe.<br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité