Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
15 juillet 2009

UN ARTISTE TALENTUEUX .....portrait en pastel sec

je ne sais pas si un jour, il le mettra sur son blog (il est très exigent et souhaite la perfection!!!!)

alors je me suis décidée à le faire à sa place!!!

c'est son premier portrait en pastels secs!!!!

quel talent!!mais il ne faut pas lui dire!!!!

voici Balto notre mâle cane corso

SG1L9996

Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
Répondre
M
C'est vraiment une très belle oeuvre! Ce sont les vrais artiste, ceux qui sont les plus talentueux, qui veulent rester dans l'ombre...
Répondre
M
Bein dis donc! quel trait!<br /> C'est superbe!<br /> Tu crois qu'il dessine aussi lmes boucs de compagnie???lol<br /> Bisous de Manoue!
Répondre
R
wouahhhhhhhhh !!! une vrai merveille , biz moon
Répondre
A
Punaise, je croyais presque que c'était une photo tellement le rendu est superbe.<br /> Bravo à l'artiste talentueux !
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité