Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
17 juillet 2009

un bébé lapin

n'ayant plus de stock de pâte polymère (elle se fait attendre, commandée il y a presqu'un mois maintenant!!!) ,je puise dans mes réserves....et je retourne ainsi dans mes pendentifs plus petits à réaliser!!!!

voici comment est arrivé bébé lapin vert qui a voulu profiter des rayons du soleil d'hier!!!il a senti le tournant!!!!!

SG1L0035

faut quand même qu il soit vigilant lors de son excursion,il etait épié

PhotoFunia_476157

Publicité
Commentaires
P
Ho il sont trop beaux tous ces bébés !!!! <br /> merci pour votre visite sur mon blog et le gentil com qui fait plasir !!! oui je suis gourmande et me lance ds la reprodution au plus pret de ce qui est notre pêcher le chocolat!!!!!!<br /> la chantilly non s'en est trop arrêtons la !!!! jaime beaucoup les petites frimousses de vos bébé si petits !!!! bravo a vous c'est étonnant !!!!<br /> a tres bientot <br /> carole
Répondre
A
pour répondre à tes cris de detresses...<br /> mon site de pate cernit et ses accessoires, va voir le jour début aout!<br /> et je ne propose pas plus d'un mois de délais!<br /> oups! comme je te comprends!<br /> entre droguée on se comprend...<br /> oui, oui, c'est une drogue! cette polymère!!!!
Répondre
C
Trop mignon ce tit lapin, en plus j'adore les lapins!!!<br /> Mais dis moi, ça doit te coûter une fortune en pâte, hein!!! mdr<br /> Gros bisous tout doux à toi
Répondre
A
Viendrait-il d'une autre planète ?<br /> Ah tiens connais bien la photo là aussi dans les bidouilles moi...<br /> Bravo à toi
Répondre
A
Super bien fait et très mimi, bravo bonne journée!
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité