Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
23 juillet 2009

veilleuse elfe

SG1L0153

SG1L0163SG1L0160SG1L0159SG1L0157

je ne peux que craquer le rendu est si merveilleux!!!

donc je continue sur ma lancée cependant aujourd'hui sera le thème de la féerie!!!!(ahhhhh retenez ce nom il y aura une suite!!!)
ce charmant petit elfe a trébuché mais heureusement pour lui un galet lumineux se trouvait sur son chemin

Publicité
Commentaires
M
dis moi voir, combien vends tu cette merveille?<br /> Bisous de manoue!
Répondre
C
Quel joli petit elf!!! j'aime beaucoup cette veilleuse elle est vraiment superbe!!! bravo à toi pour cette jolie création.<br /> Gros bisous
Répondre
C
merci !!!!!!<br /> pas besoind electicité cela fonctionne à piles !!!!!que du positif !!
Répondre
M
WOUAW.....c'est vraiment merveilleux!!!!si tu refais une expo ou un mrché de noêl, demqande à avoir accé à l electricité!!!<br /> excuse ce terme, mais ça déchire !!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous+++
Répondre
A
Très bon sujet Adeline et très bon rendu de ce pauvre lutin qu'un galet l'ait intercepté durant sa chute !!! <br /> Bravo c'est très joli.
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité