Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
23 juillet 2009

porte photo voici la fée Ery

SG1L0170SG1L0171

voici ma fée ERY

j ai mis du temps à la faire ,mais j ai réussi à la réaliser comme je le souhaitais....
il restera ses ailes que j ai commandées exprès pour elle

son teint de porcelaine est en living doll light
elle a de jolis yeux émeraudes
ses cheveux sont en mohair
elle porte une étoile scintillante
aussi j ai souhaité lui donner toute l'utilité qu'une fée puisse avoir elle portera une photo au dessus d'elle et y veillera


SG1L0169

Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
Répondre
N
Elle est trop mimi cette fée! chuttttttttttttttttttt! douce nuit à toi
Répondre
M
Un ange!!!<br /> Bisous de Manoue!
Répondre
N
ET BIEN DIS MOI LE VISAGE OUAHHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> Tu as trop bien gaze génial<br /> je te bise <br /> Appelle moi quand tu veux j ai une question a te poser hihihi<br /> <br /> ok <br /> Je crois que les fées sont pour toi Ery <br /> bisous
Répondre
A
Elle est très réussi, bravo elle pourra veiller sur quelqu'un !
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité