Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
7 septembre 2009

petit bébé papillon

Vole joli papillon

          Vole joli papillon
          Vole papillon rouge
          Vole papillon bleu
          Vole papillon bleu et rouge
          Butinez de fleur en fleur
          Jolis papillons de toutes les couleurs
         

 

J'ai vu mon papy
          Le papa de mon papa
          Papoter sous la pluie
          Avec un papou qui papillotait
          Papi, papillon
          Je dois perdre la raison !
Florence dury
         

SG1L0550

mon bébé papillon accroché à son triangle de cristal pour ne pas s'envoler

         

 

Publicité
Commentaires
N
Trop mimi ça....j'adore! tu es une artiste...Bisoussssssssssss et douce soirée
Répondre
C
Encore une magnifique création!!!<br /> Bravo!!!!!!<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
A
Il est joli et m'a l'air tout frêle avec ses petites ailes. Heureusement qu'il est bien accroché à son triangle !<br /> Bravo c'est bien réussi
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité