Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
14 septembre 2009

PETIT ANGE ET SON COEUR EN CRISTAL

ange4

SG1L0581


Un jour avant sa naissance,
le bébé dit:

-Je ne sais pas ce que doit faire dans ce monde !
une douce voix lui répond :

-Je t'envoie un ange qui sera à tes côtés

-Mais je ne sais pas sa langue, dit le bébé

la douce voix lui répond :
-l'ange te l'apprendra et il te protègera du mal

-Mais comment s'appelle mon ange dit le bébé ?

tu l'appelleras tout simplement maman

ange330

SG1L0583

petit ange accroché à son coeur en cristal de roche....
n'avons pas tous besoin d'un petit ange gardien????

ANGE_PORTE_BONHEUR

Publicité
Commentaires
M
Il ressemble à mon cousin!<br /> lol<br /> Bisous de Manoue
Répondre
C
oh que si un p'tit ange gardien on en a tous besoin et superbe texte que je connaissais et que j'aime beaucoup [Ange]<br /> ta premiere photo en noir et blanc est magnifique
Répondre
P
il a une bouille qui me fait rire celui là !!! Gros bisous. nath
Répondre
A
Oh ben je ne l'avais pas vu celui-là, il s'était peut être envolé !<br /> Très jolies paroles !
Répondre
F
Encroyable!!! Bravo! Je ne suis pas vraiment très forte à écrire en Français, mais j'y vois très bien!!!<br /> Merci pour ton gentil passage chez moi, je suis très touché! Cathy
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité