Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
29 septembre 2009

mini bébé bleu

fleur_bleue

être fleur bleue
QUE VEUT BIEN DIRE CETTE EXPRESSION FRANCAISE....
être sentimental par extension être un peu naïf

et bien ce petit bébé s ' est posé sur une bien jolie fleur bleue et n'est ce pas bon la naïveté????

SG1L0705

Bleu et blanc
Un petit chat bleu
Semé de pois blancs
Vit un gros rat blanc
Semé de pois bleus.
Leurs mignonnes queues
Différaient de peu.
Oui, mais seulement
Le nez du chat bleu
Etait tout tout blanc,
Le nez du rat blanc
Etait tout tout bleu.
Leurs joues et leurs yeux
Différaient de peu.
Oui, mais seulement
Un cil du chat bleu
Etait tout tout blanc,
Un cil du rat blanc
Etait tout tout bleu.
A cause de ce peu,
De ce tout petit peu
De blanc et de bleu,
Ils continuèrent
A se faire la guerre.
Maurice Carême

Publicité
Commentaires
B
tres joli il est adorable bisous
Répondre
C
oh qu'il est mimi ce petiot que je n'avais pas encore vu tres jolie presentation [Bisou]
Répondre
A
Très sympa ta version fleur bleue :)
Répondre
M
Cest trop mignon....autant le bébé, la mise en scène que le poème!<br /> biz+++
Répondre
A
Oh très joli !<br /> J'ai aimé ce poème que je ne connaissais pas de Maurice Carême. [Bisou]
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité