Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
1 octobre 2009

le papillon



papillon_anim

voici les dernières veilleuses créées pour mon exposition à venir.....

2 VEILLEUSES BEBES PAPILLONS

SG1L0710

SG1L0713


« Il existe parmi les légendes celle des amants papillons. Ils s’aimaient tant que même dans la mort leurs cœurs restèrent liés fidèlement l’un à l’autre. En l’honneur de leur mutuelle affection, les dieux les changèrent en papillons et leurs permirent de demeurer ensemble de réincarnations en réincarnations. » Source : Le Tao au jour le jour

f_e_fleu3

Publicité
Commentaires
O
de magnifiques et adorables créations !! bravooo !!!
Répondre
C
Je rejoins [G]papillonbonheur[/G] demain, et je viens te rencontrer !!!<br /> je te souhaite déja une "trés belle expo" !
Répondre
C
Magnifiques ces deux veilleuses!!!<br /> Bonne chance pour ton expo, je suis persuadée que tu vas faire fureur.<br /> Bisous doux
Répondre
M
C'est trop mimi!!<br /> Mais ou trouves tu toutes ces légendes?<br /> bisous de Manoue
Répondre
A
c'est trop beau et mignon et utile en meme temps, j'aime ça !! ..bcp de gens seront seduits, ça c'est sur !!! <br /> Annabel
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité