Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
16 octobre 2009

lutins de noel voici Lutine

dyn003_original_318_350_gif_2510107_d2f484fbf6a7bef3a6717f76b8eaf0b4
Petits lutins, dépêchez-vous

Père Noël a besoin de vous.   
Le premier achète tous les jouets
Le second les emballe à sa façon
Le troisième leur met une jolie ficelle
Le suivant écrit le nom des enfants
Le dernier doit tous les distribuer.
Petits lutins   
Merci beaucoup   
Pour l'an prochain,
Reposez-vous
lutin_noel

Savez vous que les scientifiques viennent de découvrir ce qui peut remplacer 5 hommes.....
UNE FEMME!!!!
mdr

et bien chez les lutins c'est pareil donc il était extremement urgent de faire naître Lutine afin que pour noel ils ne soient pas dépassés et que l'on ait tous des cadeaux appropriés!!!!
Lutine est donc un petit bout de femme haute de moins de 5 cm qui peut vous suivre partout et se pendre à votre cou!!!!
maline cette lutine!!!!
SG1L0803





Petits lutins de Noël
 

Petits lutins avez-vous veillé
à ce qu'il n'ait rien oublié     ?
Avez-vous pensé aux bonbons, aux sapins?
Avez-vous mis de la neige     sur son chemin ?
Dans sa poche trouvera-t-il le cahier ?
Le grand cahier avec la liste des     enfants sages
Et puis, dans un petit, tout petit étui, ses     lunettes
Pour lire leur nom la nuit
Alors maintenant ouvrez la porte     du garage !
Père Noël partez bien vite
et bon voyage !

Publicité
Commentaires
P
vraiment ravissante, je craque. Gros bisous de Nathele
Répondre
P
Jolie petite lutine ! bravo<br /> merci pour ta visite sur mon p'tit blog...
Répondre
J
J'adore ta petite Lutine, c'est un beau pendentif pour Noël,<br /> Bravo Adeline
Répondre
O
très belle présentation poétique pour cette adorable petite lutine maline !! bravoo !
Répondre
F
je découvre ton blog et je suis en admiration....bravo![:)]
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité