Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
11 novembre 2009

magnifique petite Antilla

SG1L1091

Avant de te concevoir, je te désirais déjà
Avant que tu naisses, je t'aimais déjà
Avant que tu n'aies une heure, j'aurais pu mourir pour toi
C'est ça le miracle de la vie

 

(Maureen Hawkins)

SG1L1087

Antilla s est endormie dans un petit couffin violet

mais etant tres frileuse je lui ai laissé sa couche en fimo vanille!!!

8tl4gr7n

Publicité
Commentaires
O
trop mignonne dans son petit couffin !!
Répondre
V
Très jolie Antilla!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
encore une belle idée que ce p'tit bout avec sa tite couche et son mini couffin sans compter les superbes cartes que tu nous mets en scene
Répondre
P
comme dab trop mimi !!!!!!&nbsp; mais là avec sa petite couche c trop réaliste !!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu es trop forte !! bravo !!<br /> <br /> bisousssssss à toi et tes bb [;)]
Répondre
C
Il est trop mimi avec sa p'tite couche jaune.<br /> <br /> Bisous doux
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité