Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
13 novembre 2009

bébé chou bébé rose

lors de ma dernière exposition ,une petite fille est venue me demander

comment tu fais les bébés??
j ai beaucoup ri et ses parents aussi!!!alors je lui ai expliqué comment je réalisais mes bébés miniatures en polymère
mais on sait tous que les petits garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses!!!!!

mini bébé chou


L'enfant
      
Alphonse de LAMARTINE (1790-1869)

Un enfant ! ah ! ce nom couvre l'oeil d'un nuage !
      Un être qui serait elle et moi, notre image,
      Notre céleste amour de terre se levant,
      Notre union visible en un amour vivant.       

Nos figures, nos voix, nos âmes, nos pensées,
        Dans un élan de vie en un corps condensées,
        Nous disant à tout heure en jouant devant nous :
        Vous vous mêlez en moi ; regardez je suis vous !

 

Je suis le doux foyer où votre double flamme
        Sous ses rayons de vie a pu créer une âme !
        Ah ! ce rêve que Dieu pouvait seul inventer,
        Sur la terre l'amour pouvait seul l'apporter.

mini bébé rose

SG1L1157

et puis ma petite Rosa

SG1L1071

Rosa née dans une rose

(en même temps on en profite pour rendre un hommage à Rosa Park)

Publicité
Commentaires
B
rhooooooo qu elle bonne idée j aime bien rosa bises
Répondre
N
tout tes bebes sont magnifiques bravo bisou
Répondre
P
Tes bébés sont toujours superbes et les idées pour les mettre en scenes sont toutes aussi reussis!<br /> <br /> Bravoooooo<br /> <br /> Bisous canthaaur a bientot[;)]
Répondre
A
C'est nul ... mais ton bébé chou, je le trouve trop chou ! [Cheese]<br /> <br /> Bravo pour tous ces bébés. Je n'ai pas le temps de mettre un p'tit comm' à tous alors celui-vaut également pour les autres. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne
Répondre
P
superbe !! j'adore le bébé rosa !!!
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité