Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
17 novembre 2009

réalisations en coque de noix

SG1L1266

et c'est donc reparti les minis couffins,berceaux à minis bébés

un couffin pétale de lys et roses

SG1L1263

un couffin dans les tons de noël

SG1L1246

et une mini traîneau réalisé aussi en coque de noix toujours par ma designer officielle!!!(elle déborde d'idées restez aux nouvelles!!!!)avec un bébé miniature Esquimau afin de representer différentes ethnies!!!!

j'ai pris en photo ce mini bébé près d'une pièce de 20 centimes afin que vous vous rendiez compte de la minutie

SG1L1244

a_bientot_087

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique toutes ces petites choses j'adore le petit couffin avec les petites fleurs [Oui]<br /> petit esquimau est trop chou[Bisou]
Répondre
M
Ohhhh ce qu'ils sont mimis tes mini bébés !!!<br /> <br /> Très bien mis en valeur en plus.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Minipouss
Répondre
O
des idées originales et un travail tout en minutie et&nbsp;le résultat est&nbsp;là&nbsp;.. tous plus beaux et mignons&nbsp;les uns que les autres !.. le petit dernier est adorable !! bravoo !!
Répondre
B
Superbe une sacrée minutie&nbsp; bravo a toi bises
Répondre
C
C'est trés beau !!<br /> <br /> &nbsp;l'idée des coques de noix évolue à grande vitesse...pour notre plus grand plaisir !!!<br /> <br /> Bonne soirée Adeline !!!
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité