Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
26 novembre 2009

COCON FAMILIAL

SG1L1329

Un enfant quitte le cocon

Va, mon cher enfant, Va courir le monde; Je reste ta maman A chaque seconde. Va, mon précieux enfant, Va vivre ton grand destin; Tes petits pas iront croissant, Comme la force d’être point. Va, ma chair et mon sang, Va accomplir ce qui t’es cher, Ta vie est liberté, juges-en, Car en toi gît aimante ta mère. Va, et ne t'en retourne pas Pour une femme au crépuscule; Je t'aime aux anges, loin de moi Et te hais proche, par scrupule. Va, et reviens me visiter quelquefois Me conter un sourire, une joie; Ce sera là un bien beau cadeau, Comme l'apothéose sera mon lot.

http://blog.francetv.fr/ConteAuJourleJour/index.php/2009/06/12/127012-un-enfant-quitte-le-cocon

coccon

Publicité
Commentaires
P
de jolis mots pour une jolie créas ... c'est adorable
Répondre
M
Que de symbolique!<br /> J'adore!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
V
Quels beaux mots!!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
tres joli texte pour illustrer ce beau bebe cocon [Bisou]
Répondre
N
très beau bebe et beau poeme¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;¤v;stylev¤; body { width: 95%; font-size: 14px; padding: 5px; background-color:transparent; color:#0A0A0A} ¤v;/stylev¤;¤v;/doctypev¤;bravo
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité