Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
17 décembre 2009

cyrielle retouchée

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

vous vous souvenez de Cyrielle ,ma louloute plus grosse que tous mes autres bébés

elle louchait un chouillat même si cela faisait son charme j 'ai retouché un petit peu son oeil et sa paupière et hop voici le résultat!!!!

SG1L1415

PhotoFunia_43d4903

d'ailleurs Cyrielle vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi...<br /> je vous souhaite de tres belles fêtes!<br /> gros bisous de Manoue
Répondre
C
elle est trop belle et les photos montages sont sublimes <br /> <br /> j'adore sa petite main et son petit tee shirt trop chou[Oui]
Répondre
O
comme elle est mignonne !.. et ce montage derrière la fenêtre est superbe !!<br /> je te souhaite également de très agréables fêtes de fin d'année !! bisous.
Répondre
C
Elle est adorable "la grosse Cyrielle" !!!<br /> bon week-end à toi !
Répondre
P
douce journée Adeline. Gros bisous. nath
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité