Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
3 février 2010

Que se passe t il aujourd hui ?

lapin3

que ce passe t il un jeu où l'on gagne!!!!
humm je sens quelques bonnes réponses!!!
mais toutes les bonnes réponses sont elles là??????
il reste encore quelques jours c'est ici


b_b__lapin2

bon en attendant un bébé hors concours (désolée pour celles qui ont choisi le lapin!!!!)

D4B3E372_AE22_4E8D_A45B_2C1DFBAE2A6A

un petit lapin angora avec des oreilles toutes douces dans son nid douillet réalisé par Mone ma collègue au grand coeur
31FB40C3_E44F_47FF_86D3_E278BB0EF151

Publicité
Commentaires
C
zut j'avais choisi le lapinou <br /> <br /> en tout cas il est superbe
Répondre
V
Waouh, trop beau!<br /> Amitiés
Répondre
C
Ohhh tes bébés, je les adore! Ils ont tous une expression (et une tenue!!!) différente et me font craquer...!!!<br /> Bisous!
Répondre
C
bonjour, je viens via le blog de nathafée , et je craque pour toutes tes realisations , bébé , fée , elfes...bravo pour tes realistions !!
Répondre
P
superbement tout doux, tout joli. Comme toujours. Gros bisous. nath
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité