Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
9 février 2010

jeu......LA SUITE

chance_001


Fafa de l'atelier de lisette
Kat de la nurserie de Chipie
Valerie de Valériebricolette
Peanuts
Pipiou13
Jacotte
Lorraine
Joanddiz des créas de mamyjoe
Isaguti de la nurserie de Babé
Sandrine et sa couture
Marie-Christine
Clodiemarie
la maman de en  Gris et rose Bonbon

Catremy


ont donné au moins une bonne réponse!!!!!!!!
maintenant c est à elles de jouer !

toutes ces primo gagnantes doivent me redonner 3 noms d'animaux (différents bien entendu des premiers choisis!!)

la gagnante finale de ce premier jeu concours Camthaaur aura au moins 3 réponses sur 4

UN TIRAGE AU SORT AURA LIEU SI EX AEQUO

avez vous souligné que toutes les réponses ont été données par les participantes à vous de chercher et de déduire !!!

8q4b5jkx

un grand merci à toutes les autres participantes!!ne vous inquiétez pas il y en aura d'autres!!!!!

Publicité
Commentaires
C
je dirais donc <br /> ours<br /> chat<br /> coccinelle
Répondre
P
j'ai la fumée qui sort par mes oreilles!!<br /> Bon alors je dirais que c'est : le chat (mais je n'ai pas le droit de le remettre , si j'ai bien compris!) donc en plus je dis : ours, coccinelle,chien ! C'set quand le résultat? - je trépigne !! Trop marrant!<br /> bisous! en tous cas j'aurais pasé un bon moment[;)]
Répondre
C
je dirais donc <br /> ours<br /> chat<br /> coccinelle
Répondre
J
un chien, , un ours, un chat
Répondre
K
un chien<br /> un éléphant<br /> et un koala
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité