Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
12 février 2010

la gagnante du premier jeu Camthaaur

allez j'arrête de vous faire languir


bravo_b_b_


à Isa

les réponses étaient donc
par Claudine (encore merci tout plein pour ces joyaux!!!)

SG1L2528
un zébre
un chat
une souris

et une coccinelle pour moi

la coccinelle est terminée

le zébre est en cours

il ne reste plus qu'à Isa de choisir son animal!!!!

merci à toutes les participantes


Publicité
Commentaires
I
Youpie !!! Je suis super contente !!!! merci à toutes pour vos gentilles attentions et félicitations aux deux merveilleuses créatrices !!<br /> Je choisi donc mon petit animal et ce sera ... la petite souris !!<br /> Mille mercis Adeline !!
Répondre
K
bravo a la gagnante<br /> et merci cam pour ce jeux <br /> bisous
Répondre
A
Même si j'avoue ne pas être fan de "nourrissons" [:s], je suis épatée par tant de minutie dans votre travail!! c'est bleffant![Baver][Bravo]<br /> <br /> tout en finesse! Bravo à vous pour cette belle collaboration!<br /> <br /> [Salut]
Répondre
C
bravo à isa [Danser][bon ok]<br /> 4 bonnes reponses en plus super <br /> les petits ensembles sont vraiment trop beaux hate de voir tes petits anges dedans [Oui]
Répondre
C
Toutes les copinettes ont mis du coeur à participer à ton concours !! c'était bien rigolo de lire leur commentaires et leur recherches !!! <br /> bravo à toutes et bravo à la gagnante !!!<br /> bises.
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité