Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
14 février 2010

Valentin recherche Valentine

saint_valentin
et bien moi pour la Saint Valentin
je vous propose un Valentin!!!!
amor1_20_1_
pris par le  travail ,il est difficile de faire de belles rencontres
un peu réservé cela devient encore un peu plus compliqué
mais plein de choses à partager c'est sûr
dans l'âge de raison (la trentaine)
d'une gentillesse extrême
il ne reste plus qu'à rencontrer sa Valentine
qui doit être elle aussi seule de son côté et l'attendre ...
donc du coup j'accélère les choses et je me porte garante de faire suivre les messages des Valentines
vous connaissez des Valentines faites passer le message...

PhotoFunia_1fc24b

Publicité
Commentaires
P
je devines pour qui tu fais ce petit message. Désolée, pas de Valentine seule autour de moi, ou alors elle a presque 50 ans... lol.... Non... Hein... Ce ne serait pas raisonnable. Donc je prends note, si jamais une valentine toute seule attendrait son valentin... Gros bisous Adeline, et à ton frangin aussi... lol<br /> Nath
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité