Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
15 février 2010

et c'est reparti dans la création

donc voici la première depuis le jeu

dans la série des bébés animaux au  crochet

petite coccinelle

OOAK

en prosculpt baby

9E59A78E_F1DE_4B47_8657_B5DE5ABDDD8F
coccinelles_coeur
F8992BDE_4A14_4343_9048_4E1FFC75A33B

coccinelle_chance

63B2D174_CA87_4A66_9B91_BBC6D9C8375F_2_

et admirez !!!derrière ma petite coccinelle ma Vanda offerte par mon chéri pour la saint Valentin!!!!!!
une Vanda est une sorte d'orchidées ,racines nues

j'adore!!!!
j'attends les conseils de l'experte en orchidées!!!!Vaporchidhoya

SG1L2632


Publicité
Commentaires
S
tresz jolie j adore les orchidees<br /> bisous
Répondre
M
Je ne m'en lasserai jamais je crois de ces tite cocc's!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
V
Coucou, j'ai reçu le message, désolée, por le moment,je ne suis pas dans mes visites!!!<br /> Je vois qu'elle est en vase...hum hum<br /> Je possède 3 vandas, dont une adulte qui se trouve en écorces, donc en pot et suspendue, et 2 jeunes plants qui eux ne nécessitent pas les mêmes soins que les adultes!<br /> Mais il y a une règle à respecter, pleine lumière, c'est indispensable et laisser sécher avant de réarroser!Tu testes,je peux t'envoyer sur le site des orchidées de Sophie, elle a d'excellents résultats avec ses vandas!<br /> Bises à toi!
Répondre
O
mignon tout plein ce bébé-coccinelle !!
Répondre
P
wouah !! il est sublime .... et ta mise en scène sublime tellement tes créas !!<br /> continu comme sa !!<br /> c un vrai bonheur de venir sur ton blog !!
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité