Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
17 février 2010

Transparent Resin Clay test

rose_et_b_b_s

il y a peu de temps des fabricants japonais m 'ont contacté pour tester leur pâte résine (resin clay)Transparent Resin Clay(Polymer Clay) / Sukerukun

elle ressemble a du chewing gum en texture

elle séche à l 'air libre très souple donc peu de choses me paraissent faisables pour moi cependant ce que j ai trouvé très intéressant c 'est qu' en l' utilisant très fine elle sèche en transparence .

Elle peut être teintée dans la masse grâce à des peintures à l’huile, acrylique ou simplement avec de la gouache.

j ai fait un test de rose rouge en séchant elle reste d'ailleurs flexible !!!!

et cet après midi  je m 'attelle a en faire une transparente pour essayer!!!j ai apprécié le changement et l originalité de cette pâte


8A6F56C1_0B84_404C_B9F6_90D035C08708

4FC95FA2_CFC6_4AA6_8807_83B4E4C7987F

rose_gif

Publicité
Commentaires
P
rooo !! je vois pas les photos !!!
Répondre
T
Très intéressant, où peut nous l'achetons?<br /> Bisous,<br /> Nia
Répondre
M
Je ne connaissais pas du tout moi!<br /> Chapeau!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
V
Oui effectivement bizarre comme pâte, peut être moins fragile si ça tombe par terre ?<br /> Tu nous montreras la suite alors<br /> Bis
Répondre
M
rigolo comme matière<br /> mais je vois toutes les photos<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité