Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
22 février 2010

le bébé zèbre est un Zèbron!!!!

zebre

LE ZÈBRE         

Broutant dans les hautes herbes
            Un zèbre
            Rêvait d’une veste en soie
            A pois
            Il n’est pas de très bon ton
            Dit-on
            De mêler pois et rayures
            Pour sûr
            Et puis porter une veste
            Du reste
            Par-dessus un pyjama
            Jamais
            Surtout sans noeud papillon
            Voyons.
            

                                                                

Pierre Lebigre

            Extrait de Crocodile et cornichons,
            Collection Pomme pirate et papillon, Møtus, 1993.

SG1L2651

ce bébé Zèbre s'appelle Zèbron!!!

zebre_vue_de_dos

réalisé avec le petit ensemble crocheté par Claudine que je ne cesserai jamais de remercier pour son extrême gentillesse!!!

SG1L2650

Le Zèbre

Je suis pas un cheval de Cayenne
    ni un âne en pyjama,
    moi je vis dans la plaine africaine:
    pas drôle de vivre là ;
    les lions, les guépards et les hyènes
    me causent de l'embarras
    mais je cours, j'accélère et je freine :
    les fauves ne m'auront pas ;
    et tant pis pour leur fière bedaine
    je ne suis pas un repas !
    Je suis pas un cheval de Cayenne
    ni un âne en pyjama,
    l'homme jamais ne m'a mis de chaînes :
    il me raille : c'est pour ça !

Romi Perez

zebre2

Publicité
Commentaires
M
Ohhhhhhh j'adore! avec la tite queue!<br /> c'est trop mimi!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
O
trop mignon ce petit zèbron endormi !!<br /> bravo à vous deux !!
Répondre
F
Rrrrrooooo il est trop mimi ce petit zébron !!!<br /> bizzzzzzzzzzzz et bonne soirée
Répondre
P
rooo !! il est trop chou ....<br /> bravo ma belle
Répondre
V
Tes textes trouvés sont supers !<br /> et ton petit zébron magnifique avec sa petite queue !!!<br /> Bravo à Claudine<br /> [;)]
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité