Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
2 mars 2010

les jumeaux

"La vie de famille requiert une force,une persévérance,un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit"

Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net

Les vrais jumeaux résultent de la fécondation d’un ovule unique par un spermatozoïde. Lors des premières divisions cellulaires de l’embryon, 2 groupes de cellules se sont séparées, elles se sont ensuite développées de façon indépendante et ont données deux individus identiques qui partagent, souvent le même placenta. Les faux jumeaux sont issues de la fécondation de 2 ovules différents par 2 spermatozoïdes. Les deux individus de développent indépendamment l’un de l’autre et disposent d’un placenta individuel.

jumeaux5

31DF3739_36FE_4164_8BC8_9A56D9D0DF73
voici mes faux jumeaux miniatures
un petit garçon et une petite fille ensemble pour toujours
habillés en crochet
montés en pendentif

SG1L2617

jumeaux2

Publicité
Commentaires
M
Je me demande bien ou tu vas chercher toutes ces belles idées!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
C
trop beaux tes petits jumeaux [Bisou]
Répondre
C
Mais c'est vrai qu'ils ont la même tête tes jumeaux !! bravo, c'est trop chouette !<br /> bonne soirée !
Répondre
V
Et bien j'ai l'honneur d'être un jumeau, faux certes, mais jumeau quand même avec un garçon !<br /> Les tiens sont mimis, je les préfère sans cheveux[Oui]<br /> Bonne après-midi !
Répondre
N
Bravo pour ces créations ainsi que pour l'article qui est superbe<br /> bisous
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité