Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
15 mars 2010

petit oeuf de pâques

paques1
petit oeuf de pâques

SG1L2871

j'aime les fêtes en famille,le partage,les souvenirs ,des moments chaleureux....

pâques est un moment de ceux ci!!
avec la particularité que j'y retrouve mes cousins cousines avec lesquels j'ai de merveilleux souvenirs!!!

je ne dévoilerai pas les plus coquasses
les fraises à la gelée,les chansons à tue tête,la méthode radicale de ma tata à exterminer les guêpes!!!

fraises_gel_ejeanne_masabeille
tresor1
les trésors et heures passées dans le grenier
kiki
sans oublier que kiki partageait généreusement son lit!!!!

enfin bref pâques est un moment de joie et je m'en réjouis à l'avance !!
à mais au fait ...
je me suis encore invitée spontanément cette année sans attendre l'invit officielle!!!

Publicité
Commentaires
M
Bisous de Manoue
Répondre
C
Trop chouette ce" micro bébé" , j'adore...
Répondre
C
et tu as bien raison les souvenirs heureux c'est tellement bons surtout quand on a la chance de pouvoir encore les vivre et les partager<br /> <br /> encore une superbe idée et une jolie creation que ce petit oeuf mauve et ce petit bout avec ces quelques cheveux trop chou...<br /> <br /> des kikis j'en ai pleins sous mon lit [Victoire][woo hoo]
Répondre
V
Il est tout mimi ce petit dans l'oeuf, heureusement qu'il n'est pas en chocolat !
Répondre
J
Qu'il est beau ce p'tit oeuf, j'adore comme tout ce que tu fais, mais moi aussi j'aime les fêtes de famille, et j'essaie de transmettre à mes petits enfants ce que j'ai apprécié dans ces moments là......[Merci merci][Bravo]
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité