Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
6 avril 2010

bébé perruche

perruche

perruche2

ça y est Pâques est terminée!!!
que les bons moments passent vite!!
on n'a plus qu'à attendre l'année prochaine!!!!
bon cette semaine je vais vous présenter les petites créas faites pour l'occasion
en premier ,voici le bébé perruche silencieuse de ma mémère!!!
pour info
ma mémère avait une grande volière de perruches ondulées quant on était enfants et!!!!
j'aime préciser le silencieux !!!!!


si vous aimez le silence n'optez pas pour ce genre d'animal!!!!
SG1L3117

SG1L3116

Publicité
Commentaires
C
Quel beau bébé perruche!!! [:D]
Répondre
P
très doux et très joli. Gros bisous.<br /> Nath
Répondre
S
c'est si mignon ton billet<br /> j'aime aussi les perruches<br /> bisous créoles
Répondre
V
Ah alors merci pour le conseil, ton bébé perruche est très original, il fallait y penser !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité