Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
8 avril 2010

dans la série collection

pingouin5

en papier,en plastique,en carton en peluche,en pâte polymère,en pierre minérale,....
la collection s'agrandit
de France,d'Angleterre,des Etats Unis,....
cette collection est celle de ma maman
les pingouins
je n ai pas trouvé le nom des collectionneurs de pingouins
à vous de me dire




6A6A7331_DF6E_4E54_A1A2_CD1BB15BD636

pingouin_anim_

Publicité
Commentaires
N
trop mimi ton pinguoin
Répondre
C
Quelle imagination!! Super mignon ce nouveau bébé!<br /> Bisous[;)]
Répondre
C
Oups !! je crois bien que je t'ai un peu oubliée pour le pingouin, mais quand je vois ton résultat , je me dis que c'est trés chouette ! tu te débrouilles super bien !!! (pas vraiment besoin de moi, LOL !!!)<br /> Ta maman a du être enchantée !!!<br /> bisous.
Répondre
P
Whouahh !! il est trop mimi ce ptit pinguoin !! comme ta maman va être contente !!!<br /> bravo ma grande
Répondre
V
Oh qu'il est beau ton bébé pingouin pour ta maman, elle va être contente !!!! <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité