Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
18 mai 2010

Iléana le rêve de maman

E1515423_5E7E_4B9B_9A37_D95D8ED5D9AA

Iléana petite fille articulée OOAK BABY

habillée d'un petit body et de son chapeau cousu main (des fois on se découvre des talents qu on ne se soupçonnait même pas!!!! :) surtout en couture!!!!je n ai plus qu'à recoudre les chaussettes de titi maintenant!!!!)

peinte aux huiles genesis

cheveux en mohair blond

et elle a même des petits cils!!!!

Funny Pictures

F1A45F39_FF5E_416B_B1E4_A5AF62109A2A

7377AFF3_62C2_46BE_8D29_556771B38B9C

Funny Pictures

mais ne serait ce pas un joli cadeau pour la fête des mamans????

c'est bientôt!!!!!

vite faut que je fonce à ma prochaine création!!!

Publicité
Commentaires
M
Les fringues sont aussi géniaux que la tite mére!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
P
Toujours des petites merveilles! tu es la maman de combien au total ? as-tu déjà compter tes créations ? elles sont sublimes! bravo et gros bisous
Répondre
T
Encore une beauté j'adoreeeee. Bizzz
Répondre
C
...un petit trésor de plus, sublime sublime sublime!!des bisous!!
Répondre
T
Adorable ce petit bout[Bisou]
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité