Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
6 août 2010

mes orchidées

Funny Pictures

un grand merci à ma maman qui m'a offert mon premier paphiopedilum "photo du bas"

n'est il pas magnifique!!!!!!!

et qui a complété ma collection de phalaenopsis en m'offrant cette belle espèce jaune

aussi j ai voulu vous montré la floraison de mon vanda violet offert par mon coeur

de retour ce soir!!!

oufff ce soir les vacances pour tout le monde!!!!

orchid_e_2

orchidee2

Publicité
Commentaires
V
De jolies fleurs à bichonner, j'aime bien les orchidées aussi. Mon frère en a de très jolies chez lui qui fleurissent tout le temps, je ne sais pas comment il fait. Enfin bichonne bien ta dernière plante ! Bientôt tu auras autre chose à t'occuper, c'est parti ce matin. Bisous
Répondre
C
des fleurs magnifiques <br /> j'espere qu'elles vont le rester longtemps <br /> et des photos toujours aussi sublimes<br /> <br /> <br /> bonne vacances à toute ta petite famille
Répondre
B
c est sublimeeeeeeeeeee bisous
Répondre
P
Passe de belles vacances Camthaaur!<br /> Gros gros bisous
Répondre
P
whaouuuu super, que du bonheur de voir tout ça. Gros bisous Adeline, et bonnes vacances.... Nath
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité