Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
12 août 2010

petite fée magnet

je ne sais pas si c'est la même chose chez vous mais notre réfrigérateur est rempli de beaux dessins ,de papiers penses bêtes et surtout de jolis magnets
ces aimants tant à la mode qui se trouvent sous toutes les formes que ce soient!!

n'arrivant pas à former la france en entier (on ne va quand même pas manger des montagnes de croques!!!)
et bien voilà un magnet UNIQUE
une petite fée qui veille à ce que les gourmands n'ouvrent pas trop la porte !!!!!  :)

Funny Pictures

petite_f_e_magnet

Publicité
Commentaires
V
Hi hi heureusement qu'on a la porte des réfrigérateurs pour mettre tous les penses bêtes etc dessus. Rassure toi ici c'est pareil. Ta fée est très jolie et j'espère qu'elle veille à ce que la porte du frigo ne s'ouvre pas trop avec les gourmands qui rôdent !!!
Répondre
C
et moi le frigo est juste rempli de magnets en tout genre <br /> moi c'est l'equipe de foot qui prend toute la place mdr je sens que je vais leur donner un autre visage un de ces jours [mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> j'adore en tout cas l'idée des magnets et ta petite fée est superbe avec ses petits yeux tout ronds et ses longs cheveux tout blonds
Répondre
B
c est superbe <br /> bonne fin de semaine
Répondre
C
Comme elle est jolie cette petite fée !! <br /> trés bonne soirée à toi !
Répondre
P
[G]Pareil ici le frigo est notre pense bete a toute la famille!<br /> Super jolie cette fée<br /> Gros gros bisous Camthaaur[;)][/G]
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité