Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
13 août 2010

encore un sur le réfrigérateur!!!!!

myFrame
Un tout petit bébé
C'est un rayon de soleil, Un vrai cadeau du ciel Il ressemble à un ange, Tout rempli d'innocence   C'est le fruit de l'amour, Le souvenir d'un jour Où l'on a tout donné Pour faire un nouveau né Il aime être bercé Dans des bras bien serrés,           Là, tout contre le coeur Il fait croire au bonheur Comme l'oiseau dans son nid Il découvre la vie, Il regarde et il rit, On voit qu'il a compris
(Jean-Claude Brinette)

amour_3

encore un petit bébé magnet....

commentaires

Publicité
Commentaires
V
Et un magnet de plus sur la porte !!! Il est mimi comme tout et tellement utile
Répondre
M
Excellent un bébé magnet, j'adore !!! Tant de détails encore une fois, je suis en admiration.<br /> Bravo !!!<br /> Bizzz<br /> Minipouss
Répondre
P
PARDON DE NE PAS AVOIR LAISSE DE COMMENTAIRES A CHAQUE PASSAGE... JE LE FERAI DORENAVANT... KISS
Répondre
P
un texte magnifique pour un bébé à adorer ! Bravo tu m'épates toujours avec tes créations! bisous
Répondre
C
merci de ta visite sur mon blog <br /> trop mimis tous ces bébés et beau ce magnet <br /> tu fais de jolies créas sur les bébés <br /> Je vais m'inscrire à ta news puis-je emprunter ce joli texte que tu as mis il est particulièrement de circonstance en ce moment <br /> je te souhaite une bonne fin de journée bisous
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité