Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
19 août 2010

un petit cru un petit cuit

myFrame

lors de la création d'un mini bébé, il n'y a pas qu'une histoire de modelage de la pâte polymère

(enfin c'est quand même la plus grosse partie de la "naissance")

lorsque cette histoire est terminée (pour certains bébés cela peut d ailleurs être plus long que d'autres!!!)

il faut cuire la pâte

sur la photo du dessus "un petit cru et un petit cuit!!!"

après il reste la partie peinture (une des étapes en cours d'évolution pour moi...)

puis alors il me reste la partie "coiffure"pour certains

....

pour ces deux là ,ils seront équipés en plus d'un aimant

et seront deux petits magnets

ol9mj137

Publicité
Commentaires
M
Superbe et quel travail !!! Bravo<br /> Bizzz<br /> Minipouss
Répondre
P
génial, pour avoir des crus, et des cuits chez moi, j'adore la texture des crus, c'est tout doux. Tu te rappelles, celui qui sort du choux. Il est chez moi... Dans la coquille de noix, il est chez moi... Je t'embrasse très fort. Nath
Répondre
B
rhooooooooo trops mimi un sacré travail tous en beauté bravo bises
Répondre
P
[G]Cuits ou cru on en croquererait bien une cuisse!<br /> Mdrrrrrr<br /> Ils sont tous tres beaux tes bébés camthaaur<br /> Gros gros bisous[;)][/G]
Répondre
P
C'est vraiment une naissance du bout de tes doigts !! Bravo; tu es une créatrice née! bisous
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité