Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
9 novembre 2010

Amaury bébé reborn à adopter

Amaury_13

mon album se peaufine
je suis unique (comme tous les bébés reborn réalisés )

ma naissance n'a pas pris 9 mois mais a demandé beaucoup de travail de précision..et de temps

Amaury_5

AMAURY

ce petit homme est issu de kit Ruby Hues Beau de Cath Roberts

édition limitée et en rupture à ce jour

peint avec des peintures genesis

plusieurs couches de ces peintures non toxiques et permanentes ont été nécessaires

afin de ce rapprocher au mieux de la peau d'un bébé

Amaury mesure 42 cm

et pèse 1kg700

il a été réalisé selon toutes les étapes du reborning

il posséde un body articulé qui lui permet de prendre toutes les positions d'un nouveau né


amaury1

amaury2

Amaury9

Amaury11

bebe_212

Publicité
Commentaires
P
trop réaliste! il est superbe et adopte bien l'attitude d'un nouveau-né! bravo
Répondre
M
Ba zut alors !!! Il est trop trop bien fait !!!<br /> Félicitations !!! (à quand un bébé camthaaur comme celui-là mais réalisé entièrement ?)<br /> Bizzz et bravo pour ton travail car je t'avoue que je me suis penchée un moment donné sur les bébés reborn mais que ça m'a effrayée rien qu'à l'idée de voir tout ce qu'il faut faire.<br /> Encore bravo<br /> Bizzz<br /> Minipouss
Répondre
G
Vraiment vraiment vraiment, ce bébé est une merveilleuse réalisation ! Alors là chapeau bas.... Bisous
Répondre
T
il est MAGNIFIQUE!
Répondre
C
un magnifique bébé quelle merveille !!!![;)]
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité