Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
19 novembre 2010

cadeau de naissance personnalisé

images
le saviez vous????

les dauphins semblent posséder   l’extraordinaire pouvoir de déclencher le processus de guérison chez l’homme.De   nombreuses personnes atteintes de troubles psychologiques auraient connu un rétablissement   remarquable et apparemment permanent après avoir nagé dans l’amicale   compagnie de dauphins sauvages.

Le dauphin symbolise la liberté, la vitalité,   la joie de vivre, la grâce et la sérénité.  

Le dauphin est un animal qui vit en totale   harmonie avec son environnement

AINSI C'EST CE QUE JE SOUHAITE AU PETIT BEBE QUI VA NAÎTRE PROCHAINEMENT MAIS AUSSI A SA GRAND MERE QUI LE MERITE AMPLEMENT


DAUPHIN_1


DAUPHIN


Publicité
Commentaires
J
la statut de dauphin avec le bebe est magnifique.la fille de nanoulamarseillaise
Répondre
M
c'est toi qui fait ces miniatures? Je suis bluffée
Répondre
P
C'est bien connu que le dauphin a des vertus mais tu dois en avoir un peu hérité pour nous créer de si jolies merveilles! Bravo c'est magique!
Répondre
P
Oui le dauphin est magique et il est joliement présenté là avec ton beau petit bébé. Douces pensées ma douce Adeline, j'espère que tu vas bien. Amicalement, Nath
Répondre
C
[Bouquet][Bravo][Bravo][Bravo][Heeehooo]
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité