Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
7 décembre 2010

PETITE Tendresse...

Bourvil, La Tendresse

On peut vivre sans richesse

Presque sans le sou
Des seigneurs et des princesses
Y'en a plus beaucoup
Mais vivre sans tendresse
On ne le pourrait pas
Non, non, non, non
On ne le pourrait pas

On peut vivre sans la gloire

Qui ne prouve rien
Être inconnu dans l'histoire
Et s'en trouver bien
Mais vivre sans tendresse
Il n'en est pas question
Non, non, non, non
Il n'en est pas question

Quelle douce faiblesse

Quel joli sentiment
Ce besoin de tendresse
Qui nous vient en naissant
Vraiment, vraiment, vraiment

Le travail est nécessaire

Mais s'il faut rester
Des semaines sans rien faire
Eh bien... on s'y fait
Mais vivre sans tendresse
Le temps vous paraît long
Long, long, long, long
Le temps vous parait long

Dans le feu de la jeunesse

Naissent les plaisirs
Et l'amour fait des prouesses
Pour nous éblouir
Oui mais sans la tendresse
L'amour ne serait rien
Non, non, non, non
L'amour ne serait rien

Quand la vie impitoyable

Vous tombe dessus
On n'est plus qu'un pauvre diable
Broyé et déçu
Alors sans la tendresse
D'un cœur qui nous soutient
Non, non, non, non
On n'irait pas plus loin

Un enfant vous embrasse

Parce qu'on le rend heureux
Tous nos chagrins s'effacent
On a les larmes aux yeux
Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu...
Dans votre immense sagesse
Immense ferveur
Faites donc pleuvoir sans cesse
Au fond de nos cœurs
Des torrents de tendresse
Pour que règne l'amour
Règne l'amour
Jusqu'à la fin des jours

tendresse

PETIT BEBE LUTIN TENDRESSE A SUSPENDRE AU SAPIN DE NOEL...

SG1L4382

Publicité
Commentaires
O
que de talent et de tendresse .. ton bébé-lutin est vraiment adorable !!
Répondre
C
habituée maintenant à aller sur ton autre blog où je suis inscrite donc où je ne rate rien ;-) j'ai completement oublie celui ci <br /> Faut que je repare ça et que je trouve où se trouve l'inscription à la newsletter parce que deux bonheurs ça ne se refuse pas [;)]<br /> <br /> bravo pour ce petit lutin qui a une bouille adorable et un petit bidon superbe..j'adore son teint qui s'harmonise à merveille avec son petit ensemble mauve
Répondre
M
que ce soit ce petit lutin ou le bébé parachute sur ton autre blog quelle imagination et toujours une réussite en plus cette très belle chanson de bourvil on est gâté je te souhaite en cette période de fête plein de belles idées pour nous éblouir
Répondre
P
rooo .... c'est trop choupinoux !!!
Répondre
M
oh il est trop celui la, je pensais que c'était un pendentif collier, mais non, c'est une pendouille, fort bien jolie. Bravo
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité