Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
1 janvier 2011

pour démarrer l'année

3

"Le seul fait de rêver est déjà très important.
Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfant.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous"
Jacques Brel

SG1L4371

rester à côté de ceux que vous aimez
soyez en paix avec vous même
à mes amis, à ma famille, et à vous tous qui passez par là

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi ! tout mes voeux pour cette nouvelle année et une bonne continuation! Bon week-end. Mary
Répondre
M
Et bien, toi aussi restetoi même !!!<br /> Bonne et heureuse année à toi.<br /> <br /> Tout plein de magnifiques créas encore pour cette année.<br /> Bizzz<br /> Minipouss
Répondre
V
Bonne année à toi aussi Adeline. Bisous
Répondre
C
cz sont exactement les mots de jacques brel que j'employais l'an dernier egalement pour souhaiter la bonne année <br /> Je les trouve si beaux qu'à mon tour je viens de te les souhaiter tout pleins de petits bonheurs et surtout une bonne sante pour toi et les tiens c'est avant tout la chose la plus importante puisqu'une de celle que l'on ne maitrise absolument pas.<br /> Des gros gros bisous
Répondre
M
magnfiques
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité