Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
22 avril 2011

MAMAN

Te voilà ( sex-a -génaire) 3x 20 c'est trois fois jeune non?, car quand on aime on a toujours 20 ans,
c'est pour cela que je te   le répète trois fois je t aime maman et joyeux anniversaire!!!!

 

10285_ballon_anniversaire_60_ans

60ans_small

A 5 ans : "Maman je t'aime",
à 10 ans "Maman n'importe quoi!",
à 16 ans "Elle me casse les..",
à 18 ans "je veux partir de cette maison",
à 25 ans "maman t'avais raison",
à 30 ans "je veux retourner chez ma mère",
à 50 ans "je ne veux pas te perdre maman..",
à 75 ans .."je...donnerais..n'importe quoi...pour que...tu sois là.. avec moi.
ON A QU'UNE MERE

et moi je l'aime!!!!

f046a48c5aa5ce4551c5b6b97ed10d5a


Publicité
Commentaires
C
Magnifique poéme!!!!<br /> Joyeux anniversaire à votre maman
Répondre
V
joyeux anniversaire à ta maman<br /> je lui souhaite beaucoup de bonheur pour cette journée et beaucoup d' autres<br /> bon week end de pâques<br /> gros bisous
Répondre
J
c'est un magnifique message d'amour Adeline!!!!!!<br /> Moi à 65 ans que j'aimerai que ma maman soit encore à mes côtés, mais c'est la vie......<br /> Profite des merveilleux moments à passer avec elle....<br /> Bisous<br /> Et bonne anniversaire à ta maman.<br /> Josette
Répondre
C
Bon anniversaire à ta maman!! et bon week-end de Pâques à tous !
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité