Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
25 juillet 2011

petite pause

10721960merci-detre-toujours-la-gif

 

je tenais à remercier toutes les personnes qui m adressent des petits messages de sympathie me demandant des nouvelles....

effectivement un petit stand by dans la créations des minis bébés mais pour de bonnes raisons ..

un projet qui nous tient à coeur ,à nous tous family créateurs Camthaaur, semble pointer le bout de son nez...

construction-travaux-00035

bien entendu dès confirmation je vous partagerai un bout de notre bonheur

en attendant

blog-en-pause

 

1893781527_1

1899715967_1

Publicité
Commentaires
T
Alors je te souhaite bonne chance dans tes projets,qui aboutirons (j'en suis sur) et une bonne pause pleine de bonheurs, bizzzz.
Répondre
V
Et bien bonne pause en attendant de savoir.....ce grand projet. Bisous
Répondre
P
Bonne pause...et nous t'attendrons bien patiemment! Bonne chance dans tes projets! bisous
Répondre
S
un mini camthaaur en route ????[;)]
Répondre
P
hate d'avoir des nouvelles alors !! ;-)<br /> bonne pause <br /> gros bisous
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité