Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
28 juillet 2012

les raisons de mon absence....

...nous avons construit depuis plus de 8 mois notre nouveau nid d'amour!!!

un bel espace afin que tout le monde évolue à son aise et y développe ses passions...

 

SG1L7353équitation pour une

SG1L7312

farniente pour d'autres

SG1L7276

profiter de la nature et du calme pour tous

SG1L7416

tout en profitant des joies de la vie

SG1L7205

en tous cas c'est le bonheur pour tous!!!

 

et ça y est nous y sommes depuis quelques semaines!!!

LES CREATIONS VONT POUVOIR REPRENDRE CHOUETTE pour moi!!!!

D'ailleurs le début des vacances ont été tellement pluvieux que nous avons créé en famille!!!!

ma fille m'a aidée à confectionner ce bijou gourmand!!!!

 

SG1L7452

 

multi pendentifs 

pomme d'amour en fimo

cookie en fimo

macaron en fimo

et fondant au chocolat

CELA MET EN APPETIT!!!!!

à très vite!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Voici ce qui explique ton absence, profitez pleinement de votre nouveau "chez vous" ...<br /> trés joli bijou fimoté !!<br /> bonne semaine à tous !!
Répondre
P
La nature, l'amour et si c'etait le bonheur???<br /> Jolis ces pendantifs!<br /> Gros gros bisous Canthaur[;)]
Répondre
T
Coucou, je suis heureuse de te revoir un peu, ta présence nous manques, ainsi que tes créas. Mais c'est sur, que construire un nouveau nid prend du temps.<br /> Ce p'tit bijou est joli, vous vous êtes très bien débrouillées bravo<br /> De gros bisous .....
Répondre
P
je suis heureuse de te retrouver et je vous souhaite une belle et longue vie dans votre petit nid douillet.Je t'embrasse bien fort. j'ai hâte de voir toutes tes jolies créations..mais profites aussi de ta nouvelle installation..prends possession de ton univers...a bientôt copinette
Répondre
P
super nouvelle ... tout pleins de bonheur dans ce nouveau havre de paix ....<br /> <br /> allez vite vite !!! des créas .... hihi
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité