Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
24 janvier 2013

l'enfant étoile

....La maîtresse de mon dernier met à l'honneur toutes les semaines un enfant de la classe...

il est alors désigné comme l'enfant étoile!!!!et cette semaine ,petit homme est à l'honneur

le lundi il doit répondre à un petit  questionnaire sur ses préférences,sa famille ses copains....afin de s exprimer devant les autres

le mardi présentation de la famille,nous avons pu confectionner un grand pêle mêle afin que mon ti homme présente ses soeurs, son papa sa maman, mais aussi tous nos animaux!!!!

le mercredi repos!!!!

le jeudi présentation du livre préféré

et vendredi ....maman doit aller présenter une de ses passions!!!....

alors mon ti homme m'a fait sa commande

pour les garçons spiderman et pour les filles des bébés!!!! et surtout maman n'oublies pas la maîtresse!!!!!!

à vos ordres!!!!c'est parti

SG1L8438

SG1L8440

SG1L8447

 

 

Publicité
Commentaires
B
coucou !!et bien tj de joli bébés chez toi !! biz
Répondre
T
C'est super, et j'adore le cadeau de la maitresse. De gros bizzz à tous
Répondre
C
Bravo à ton petit chéri !!!!<br /> <br /> et bravo à toi pour toute la patience que tu as et l'habileté dont tu fais preuve pour créer ces petites figurines !!<br /> <br /> bon WE !!
Répondre
C
comme je le disais sur facebook je trouve que c'est vraiment une superbe idée et un beau partage ..surement pas evident pour toutes les mamans mais ton petit homme à lui la chance et l'honneur d'avoir une maman si passionnée et si douée qu'il doit etre impatient d'etre à demain pour que tous ses petits camarades puissent voir toutes ces superbes choses que tu as faites
Répondre
P
L'idée de la maitresse est excellente! Ca permet au môme d'en apprendre plus sur leur camarade, et surtout ca aide les mômes a prendre parole en public. Bravo a la maitresse! <br /> <br /> Et ton petit homme a la chance d'avoir une maman qui a de l'or dans ses mains!<br /> <br /> Je suis sure que les gamins vont raffoler de tes créations!<br /> <br /> Gros gros bisous Canthaur
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité