Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bébés et trésors de Camthaaur
Newsletter
29 décembre 2008

quelques explications de fin d'année

il n y a pas qu'une méthode pour faire ses bébés mais voici la mienne et celle qui me convient je pense qu' en avançant chacun rajoute un peu de soi pour créer

une boule pour la tête

tete_1

une petite boule pour le nez

tete_2

vous pouvez le façonner au debut mais vous le reprendrez après afin de lui donner les détails nécessaires

tete_3

deux boudins d'argile pour faire les lèvres

tete_4

pour les joues et le menton

tete_5

quelque peu travaillé

tete_6

mon gros defaut est de ne pas faire assez de front alors je reprends en rajoutant de la pâte au dessus

tete_7

pour les yeux prenez un ustensile tranchant pour faire les paupières fermées et aussi pour finir votre visage et faire quelques traits d'expression il restera alors les oreilles en prenant deux petites boules de pâte à travailler également

tete_8

allez ....je vous laisse pour aujourd'hui et la suite dans le prochain épisode

merci à chacun de s'y interesser et encore un grand merci aux nouvelles familles adoptantes!!!!

amaya est adoptée,tom est au chaud également dans sa nouvelle maison et naomi l'est aussi

à tous de bonnes fêtes de fin d'année et...

à l'année prochaine!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je me laisserai bien tenter par ton cours de modelage.......mais le temps me manque trop!!!<br /> Surveille ta "BAL"(boite aux lettres)!<br /> biz+++
Répondre
les bébés et trésors de Camthaaur
  • modelage fimo, sculpey et living doll. nos minis bébés OOAK , nos elfes miniatures et tous nos autres coups de coeur en création!!! mes réalisations et celles de mes enfants tous artistes en herbe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les bébés et trésors de Camthaaur
Publicité